

Publié le par Kandide Katrin Phocigne, dit Patrick Hard



















 









 









 









 









 









 









 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONJOUR. JE-SUIS NOUVELLE SUR LE CITE PEU TU ME DIRE SE QUE VEUT DIRE TON MESSAGE SUR LE BLOG ANNE MARIE QUE TU AIS TEMOIN JE NE COMPRENDS PAS TON MESSAGE NE LE PREND PAS MAL MAIS J'AIMERAI LE COMPRENDRE TOUT SIMPLEMENT JE M'appelle maryse et j'aime notre pére et tout ceux qui travaille avec lui et j'aime tout ceux qui sont avec aba pére je vous envoie tout mon amour lumiére et paix amen je n'ai pas internet c'est un ami qui me le le laisse de temps en temps j'ai pris conscience des méssages merci de me répondre je ne comprends pas les écritures sur ton blog                      
Répondre
G
TES CUBES SONT UN CASSE TËTE CHINOIS !!!! Il faut les prendrent à la baguette, mais vu le prix d'une flute chinoise, j'en riz jaune !!!Si dieux tu m'entend reviens sur terre ? et laisse tomber les austi         ( MARTIN ) .
Répondre
G
TON PETIT HOMME CEST UN PËCHEUR !!!<br /> MON DIEU !!!!<br /> <br /> en plus à la mouche !<br /> GARP !
Répondre