Par-donnez-moi, ce jour

Publié le par Kandide Katrin Phocigne, dit Patrick Hard
















Pardonnez-moi, ce jour, je n'ai plus assez de mes 24 heures quotidiennes pour assumer tout ce que je dois faire.
Certaines priorités m'appellent, auxquelles je ne puis me dérober.
Je me suis contenté, ce jour, de faire remonter des entrailles de mes vieux textes quelques mots qui devraient vous parler.
Je traiterai des sujets annoncés dès que possible.
D'autres viennent, qui aborderont: "de la sexualité de Dieu", "de la béatification", et quelques paraboles.
Je ne vous assure de respecter l'ordre que je m'étais promis de suivre.
Hier, j'ai complètement bifurqué des sujets que je devais aborder.
Mais une force me pousse, et j'écoute ses mots.
A bientôt, donc, je dois m'absenter toute la journée dans d'autres réalités.
Que la Paix vous accompagne, et que votre journée et votre coeur, en ces jours bénis soient ensoleillées.
Vôtre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article