Signes de reconnaissance

Publié le par Kandide Katrin Phocigne, dit Patrick Hard







Signes de reconnaissance




 


 

Les hommes se moquent des chiens

Mais ils ont mêmers manières:

Pour se reconnaître bien,

Ils se sentent le derrière.

 

-J'adore les coquillages.

-Moi itou, heureux présage.

-Et aussi les spaghetti.

-Mon Dieu, c'est toute ma vie!

-Et encore tu n'as pas vu

Ma collection de saucisses

Importée d'Honolulu

Par un des rois de la glisse!

 

-Regarde donc mes baskets

Qui viennent de grande marque.

-Moi, je donne toujours aux quêtes,

C'est cela qui me démarque.

 

-Tiens, voici mon territoire

Je te permets d'y rentrer

Si tu cherches l'urinoir,

Il est juste à tes côtés...

 

Les hommes sont comme des chiens

De nombreuses autres autres manières

Crottant les trottoirs urbains

De leur crasse coutumière;

 

Se rendant aux pissotières

Pour assouvir des instincts

Sodomites articulaires

Avec celui qui veut bien.

 

Quand passe une jolie femme

Chacun de bouger la queue

Faire le beau, et sa flamme

Se dressant un petit peu...

 

Les hommes médisent des chiens

Mais ne les dépassent en rien!

 

Publié dans Deux sang pour cent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article